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INSTALLATION & MAINTENANCE

UNE INSTALLATION PROFESSIONNELLE

Systèmes étudiés, installés et paramétrés avec contrat de maintenance en option.

Après diagnostic sur site, nos systèmes de sécurité font l'objet d'un choix spécifique pour vous garantir la meilleure stratégie au service de votre sécurité.

Nos installations sont réalisées par nos techniciens formés aux méthodes Européennes afin de vous assurer une prestation de qualité, fiable et esthétique.

L’ensemble de nos installations sont basées sur les référentiels et normes européennes.

 

L'étude et la mise en œuvre des équipements de sécurité VIGI ALERT

  • Un diagnostic et analyse des risques,

  • Une étude de la composition des éléments du système proposé,

  • L'installation et paramétrage des équipements,

  • La maintenance des équipements.

 

UNE MAINTENANCE SUR MESURE

Basé sur un principe de packs, après audit de votre installation nous vous proposons un contrat de maintenance adapté à vos équipements.

Vous choisissez les options et leur nombre suivant vos besoins parmi les prestations :

  • Visite préventive,

  • Intervention à votre demande en 48H,

  • Maintenance à distance,

  • Remplacement des pièces défectueuses, toute ou partie, avec des conditions tarifaires privilégiées, voir intégralement pris en charge.

CONTRAT DE MAINTENANCE

VIDÉOSURVEILLANCE

  • Contrôle et nettoyage des caméras et dômes,

  • Reprise éventuelle des réglages optiques,

  • Vérification des connections et câblages,

  • Vérification du serveur d’enregistrement,

  • Remise à niveau si besoin de la formation des utilisateurs.

CONTRÔLE D’ACCÈS

  • Contrôle et nettoyage des unités de contrôles ,  des lecteurs de badge et éléments de verrouillage,

  • Vérification et changement des batteries de secours,

  • Vérification du serveur,

  • Remise à niveau si besoin de la formation des utilisateurs

ALARME INTRUSION

  • Test de détection des détecteurs volumétriques, contacts de portes, détecteurs de fumée,

  • Test et contrôle des accessoires, sirènes, clavier, lecteur de badge,

  • Changement si besoin des batteries de la centrale d’alarme, de la sirène intérieure et extérieure,

  • Connexion à la centrale pour vérification de l’historique,

  • Correction éventuelle des détecteurs,

  • Test du transmetteur digital, transmetteur vocal, transmission sur IP,

  • Remise à niveau si besoin de la formation des utilisateurs.